“CE QUI TUE L’ABEILLE, TUE L’HOMME.”tumblr_n8e0osbMHj1st4bmvo1_500
PAGE EN CONSTRUCTIONTraitement_abricots2
.
LES CAUSES PRÉCISES DE LA MORT DES ABEILLES,
SONT AUJOURD’HUI BIEN CONNUES..

249878_1816525965341_1005849198_1571182_682900_n1

L’AGRICULTURE INDUSTRIELLE1000x1000

HERBICIDE, PESTICIDE, FONGICIDE

CIDE, du latin cædere TUER
L’agriculteur industrielle est fondée sur le profit et la démesure, la terre n’est qu’un support et il n’est en aucun cas tenu compte de la faune et la flore naturelles, si ce n’est pour les éradiquer.
En effet qu’est-ce que la monoculture si ce n’est une plante unique cultivée sur la plus grande surface possible, où l’on peu épandre tout ce qui tuera ce qui n’est pas cette plante…
D’où l’utilisation démesurée des herbi-CIDES, pesti-CIDES, etc… pour le plus grand profit des industriels.
Les abeilles sont victimes de cette course aux profits qui ne peut s’arrêter qu’avec une prise de conscience des consommateurs et le changement de leurs habitudes alimentaires délaissant pour cela la nourriture industrielle.
2
OGM
jsfj
Avec les OGM, le problème devient encore plus dramatique, les plantes sont manipulées génétiquement pour résister aux HERBICIDES, ce qui permet un épandage encore plus massif…
Ou encore, les plantes fabriquent elles-mêmes un PESTICIDE…
Mais, le plus grave est le croisement inévitable avec les variétés naturelles et l’apparition d’hybrides résistants aux HERBICIDES, éradiquant d’année en année la flore naturelle.
.
APRÈS LES OGM

LES ABEILLES TRANSGÉNIQUES

?

La question a été débattue au Congrès mondial des apiculteurs en septembre dernier :

« Monsanto a bien manipulé le colza pour qu’il résiste à leur propre désherbant et maintenant ils peuvent vendre à la fois les semences et le RounUp. Alors on les soupçonne de vouloir comprendre le métier d’élevage de reines pour les rendre résistantes aux graines enrobées de néonicotinoides, ou à leur maïs OGM sécréteur d’insecticides. Ils déposeraient un brevet, puis ils vendraient à la fois les semences et les abeilles pour les polliniser ! »

POUR LIRE L’ARTICLE,

ARRACHEZ LE MAÏS OGM :

284820_360401354035153_1559038293_n

 

EN COMPRENANT QUI SONT LES FABRICANTS D’ OGM
NOUS COMPRENDRONS ET POURRONS FAIRE FACE A
LEUR MÉPRIS TOTAL DE LA VIE HUMAINE
.
NOTRE IGNORANCE EST LEUR POUVOIR
.

 

INFORMEZ-VOUS, Écoutez France culture :

APRÈS LES OGM
LES SEMENCES ATOMIQUEMENT MODIFIÉES
.
Les chercheurs du laboratoireOak Ridge National Laboratory ont découvert un nanoprocédé permettant d’injecter de l’ADN dans des millions de cellules à la fois. Sur une puce de silicium, on cultive des millions de nanofibres de carbone auxquelles sont fixés des brins d’ADN artificiel. Puis ils projettent les cellules vivantes sur les fibres qui les percent, injectant ainsi l’ADN dans les cellules :Après l’injection, l’ADN artificiel produit des protéines et des traits inédits…
LA FERME
ATOMISÉE
L’impact des nanotechnologies
sur l’agriculture et l’alimentation :
http://www.aigoualite.org/pdf/ETCbiglivre_fr.pdf.

AVEC LE CHAOS CLIMATIQUE ET GÉNÉTIQUE

.

QUI NOUS NOURRIRA ?

.

CLIQUEZ :

sign_1390236483


 

PLUS D’INFORMATIONS :

faucheur-volontaire-d-ogm
bandeau_web_valid
SGREG infogm_logo_quadri_web jfdst

.

3

LES TÉLÉCOMMUNICATIONS SANS FIL

WIFI ET TÉLÉPHONE PORTABLE

1000x1000DSC07053 a

GEORGE CARLO

Scientifique médical, écrivain et juriste de renommée mondiale :

“Nous sommes convaincus que le syndrome d’effondrement des colonies est corrélé à la forte concentration d’ondes radio de transfert de données émanant des technologies sans fil.

Le syndrome d’effondrement des colonies n’est pas circonscrit aux zones de plus hautes concentrations. Il faut de plus bien souligner le fait que les apiculteurs ne retrouvent pas de cadavres d’abeilles dans les ruches: les abeilles ne reviennent pas à la ruche, tout simplement. Et cela se manifeste simultanément sur plusieurs continents. La seule hypothèse est celle des ondes radio de transfert de données. Je dois de nouveau insister sur le fait qu’en 2004, nous avons atteint le premier milliard d’utilisateurs de téléphonie mobile et que cela a pris 20 années pour atteindre ce niveau. De 2005 à 2007, nous avons rajouté deux milliards d’utilisateurs et la croissance exponentielle de l’exposition à ces ondes radios s’est manifestée durant ces deux dernières années qui ont vu précisément l’apparition du syndrome d’effondrement des colonies.

Il est complètement évident que les ondes radio de transfert de données sont apparues en concentrations massives au moment où le syndrome d’effondrement des colonies a commencé à sévir.

De plus, fondamentalement, ce phénomène est compréhensible de par le mécanisme biologique, à savoir la perturbation de la communication intercellulaire au niveau de la membrane de la cellule. C’est pour cela que nous sommes absolument convaincus que les ondes radio de transfert de données jouent un rôle majeur dans la disparition des abeilles.

.

Nous sommes confrontés à des problèmes similaires avec les êtres humains :

.

CE QUI TUE L’ABEILLE, TUE L’HOMME

.

Les ondes radio de transfert de données sont perçues comme un envahisseur étranger au corps par les cellules du cerveau, du sang et du foie. Les cellules tentent de se protéger en fermant leur canaux de transport actif et en interrompant la communication intercellulaire. Les déchets commencent à s’entasser dans la cellule et parmi ces déchets, des radicaux libres qui vont interférer avec la régénération de l’ADN.

Tout cela met en valeur la nécessité impérieuse d’une volonté politique de modifier l’infrastructure de nos télécommunications, à savoir d’abandonner les technologies sans fil pour revenir aux fibres optiques.

 

Pour lire L’ interview du Docteur George Carlo :

RiPvUxLt7FOdwiSvfP3qpw0mXHYPLUS D’INFORMATIONS :

logo_robin_sitePHJULKHG


 

4

 

LE SYSTÈME ÉCONOMIQUE DOMINANT

IMPOSE AU APICULTEURS UNE RENTABILITÉ EXCESSIVE:

1000x1000

POUR ÊTRE RECONNU APICULTEUR PROFESSIONNEL

PAR L’ADMINISTRATION, IL FAUT :

. 400 RUCHES

. 1 CAMION POIDS-LOURD

. FAIRE DES DIZAINES DE MILLIERS DE km PAR AN

. TROUVER DES PARCELLES PAS TROP TOXIQUES

. ACCEPTER DE GAGNER PAS GRAND CHOSE

. ACCEPTER DE VOIR DISPARAITRE SES ABEILLES

. VOIR LES GOUVERNEMENTS PROTÉGER

LES INDUSTRIELS QUI VENDENT DES POISONS

. LAISSER FAIRE DES ESSAIS D’OGM EN PLEIN CHAMPS

.

Écoutez France culture, L’APICULTURE AUJOURD’HUI :

header-situation2

.

.

L’AGRICULTURE DURABLE ÉTAIT UNE RÉALITÉ DEPUIS 12 000 ANS…

.

Sans la politique agricole Européenne, nos pays auraient conservé leur autonomie alimentaire, de la vie dans les campagnes, et n’auraient pas de chômeurs…

Le centre de gravité économique est maintenant entre les mains de l’industrie et de la grande distribution, dont nous dépendons à plus de 80% pour nous nourrir et travailler :

POUR 1 EMPLOI CRÉE DANS LA GRANDE DISTRIBUTION,

5 EMPLOIS DISPARAISSENT DANS L’AGRICULTURE,

L’ARTISANAT ET LE PETIT COMMERCE.


Suivez Épicerie Paysanne sur Facebook

CLIQUEZ ICI POUR ÊTRE REDIRIGÉ SUR LES ALBUMS QUI TRAITENT DES SUJETS QUI FÂCHENT,

ET LES SOLUTIONS POUR Y REMÉDIER…


Commentaire

LES CAUSES DE LA DISPARITION DES ABEILLES — Pas de commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *